L’eyeliner par Lush Cosmetics…

Hello les filles !

C’est après une longue absence que je reviens, et cette fois-ci pour vous parler de l’eyeliner liquide de la marque Lush.

Lush, vous les connaissez : les produits vegan faits main, qui sentent divinement bon et en plus, soucieux de la planète, bref, vous voyez, quoi !
Hé bien la marque a aussi du maquillage, qui a tendance à passer à la trappe, tellement leurs savons/soins nous obsèdent !

C’est donc mon tout premier produit de maquillage made by Lush.
Qu’on se le dise, chez moi l’eyeliner, c’est sans risques : je me contente des couleurs de base (noir, marron et gris) et puis basta !
Autant dire que je n’aurais jamais acheté ce petit flacon de moi même mais, heureusement, il s’est retrouvé dans ma boîte à lettres un petit matin 😀

La couleur est très belle, c’est un bleu canard irisé, et étonnamment facile à porter!
Je n’aurais jamais pensé porter ce genre de couleur et pourtant, here we are !

Image

L’application est très facile, malgré la forme de l’applicateur, qui peut surprendre à la première prise en main. Le seul bémol est, à mon sens, le pinceau en lui même : je le trouve un peu trop souple ! Mais bon, on va pas chipoter 😀

Sa tenue, elle, est plus que correcte, pour l’instant je n’ai pas eu de soucis à ce niveau là, pas de bavure en cours de journée, le soir (presque) tout est encore en place !

Sinon, question prix, le flacon de 5 grammes (oui, logique de nous donner ça en grammes….) coûte 17,95€. Ca, c’est un peu moins cool, je vous l’accorde. Personnellement, je n’ai aucune idée de ce que représentent 5g d’eyeliner, donc je verrai si je rachète ou pas une fois le produit fini, et en fonction de comment il vieillit. (Mais bon, une vingtaine d’euro, je ne suis pas sûre que les mettre dans un eyeliner, surtout coloré sachant que ce n’est pas quelque chose qui m’est indispensable.

Bref, je suis contente d’avoir reçu cet eyeliner, il va égayer mes make-up de la saison et m’aidera à combattre la grisaille !

Je vous laisse avec les swatches :

Image
sans flash

Image
.
.. et avec !

 Alors les filles, allez-vous vous laisser tenter ?

Lien utile :  Eyeliner Lush MOTIVATION  – 17,95€

6 réflexions sur “L’eyeliner par Lush Cosmetics…

  1. J’avais reçu tout un petits tas de couleurs du temps ou je bossais là,
    Je je suis pas trop convaincu pour l eye liner, du coup je l’utilise en fard à paupières et/ou rouge à lèvres 🙂

Laisser un commentaire

