Mon Chouchou de l’été ♥

Hello les filles ! J’écris cet article en vitesse depuis… Calviiiii ! J’ai profité du festival “Calvi On The Rocks” pour aller y fêter le début de l’été.
D’ailleurs je mets juste ici une petite photo prise sur la plage :

20130710-193840.jpg
L’ambiance est juste énorme, tout le monde danse sur la plage, la musique est trop cool, on a plein de choses a faire sur les plages (j’en ai d’ailleurs profité pour me faire maquiller gratuitement au stand Make Up For Ever hehe) et puis les gens viennent vachement vers vous etc enfin vraiment bonne entente générale quoi !
Mais bon je ne suis pas là pour vous parler de ça, Betty du Blog de Betty vous en parlera bien mieux que moi !

J’ai trouvé, au détour d’une rue, une bijouterie mignonne tout plein, et quand j’ai vu les bracelets Hipanema en vitrine, autant dire que je n’ai pas hésité une seconde !
On voit ces bracelet se répandre de plus en plus aux poignets, et j’ai donc craqué

J’aime vraiment beaucoup le bracelet, je l’avais dans le collimateur depuis un bout de temps, ce modèle là en plus (et je l’ai choisi sans être sûre que c’était celui que j’avais vu sur le site xD ) et bref, il est miennnn !
Je le trouve très lumineux, les couleurs sont celles de l’été, je les adore, et il peut être porté avec plein de tenues différentes, le top quoi !

On a donc plusieurs bracelets : un bracelet tressé brésilien, des petits pompons trop mignons, des perles, un coquillage… ♥

La fermeture est aimantée et dorée, elle est très pratique et tient vraiment très bien
Enfin voilou je l’aime vraiment beaucoup et je pense que je ne vais pas m’en séparer des masses ! (Attention à la marque de bronzage… xD )
Il existe d’ailleurs trois tailles de bracelets : S, M ou L, ce qui est vraiment cool puisque le bracelet est donc vraiment adapté à notre poignet !

Lien utile : Bracelet Hipanema modèle « Amazonas » – 65€

Une réflexion sur “Mon Chouchou de l’été ♥

Laisser un commentaire

