Box Beauté #1 : La Glossy Box de Juin

Hello les filles !

Je rattrape petit à petit mon retard sur le blog avec un petit article sur la Glossy Box du mois de Juin
Je l’ai reçue il n’y a pas longtemps mais je n’ai eu le temps de la déballer qu’aujourd’hui, donc à nous !

1

Donc comme d’habitude, lorsqu’on ouvre le colis, on a sur le dessus le Glossy Mag, dans lequel on a quelques « articles » sur Londres, les tendances de l’été, les 2 ans de Glossy Box etc.

Ensuite, place au déballage !
Tout d’abord j’aime vraiment le pochon qui contient les produits, il y a plein de poches et c’est très pratique, je vais très certainement le réutiliser…

2

Le premier produit que ma main innocente en a sorti est un gel douche de la marque Fruzina, au raisin. Le flacon est de 250 mL. Je trouve qu’il sent assez bon, et d’un coup, le nom me fait penser à une Newsletter envoyée par Glossy Box il y a une semaine… Dans lequel on nous disait de ne pas utiliser le gel douche car il était arrivé à expiration ! Je trouve ça assez scandaleux, surtout qu’ils osent nous glisser un « Nous nous efforçons tous les mois de porter la plus grande attention à la préparation de vos coffrets. » dans le mail en question. J’hallucine, c’est le seul produit en grand format et il est périmé ? Moi qui me faisais une joie de l’essayer, ne connaissant pas la marque et appréciant l’odeur (quoique ayant l’air peut-être un peu trop forte), grosse désillusion. (La couleur le rendait encore plus intéressant en plus, vraiment dommage.)
GlossyBox nous informe à la fin du mail que nous aurons droit à un produit de « dédommagement » dans la prochaine box histoire de se rattraper mais je trouve que c’est quand même assez honteux, dédommagement ou non, de nous avoir envoyé un produit non utilisable.

3

Bref, passé cette déception, on trouvait ensuite dans la box un baume pour les lèvres de la marque Figs & Rouge, 100% naturel. Il a une jolie couleur framboise et a une odeur de cerise. Je ne connais pas du tout la marque donc je suis quand même contente de l’avoir histoire de tester, en plus il fait 12.5 mL donc il va durer un moment je pense. Il donne une jolie couleur rosée aux lèvres donc j’aime bien, c’est discret et un jour où on veut se passer de rouge à lèvres, surtout en été, c’est pratique ! Le seul bémol est qu’il est sous forme de tube, et je trouve ça moins pratique et hygiénique que les sticks pour un baume à lèvres, mais c’est un détail !

4

Ensuite se trouvait dans mon petit paquet un produit Eugène Perma de la gamme Essentiel. C’est un masque réparateur après soleil, et je suis contente de l’avoir reçu parce que mes cheveux déjà secs à la base vont beaucoup souffrir de mes virées à la plage et du soleil qui tape sur la Corse, donc je pourrai le tester et, s’il est vraiment bien, l’acheter ensuite. Affaire à suivre… 😉

5

Les deux produits qui suivent sont de la marque Payot. Encore, ai-je envie de dire… Je crois que toutes les abonnées pourront bientôt ouvrir une boutique dédiée à la marque !

• On avait d’abord un gel douche revitalisant « Douche minérale ». C’est donc une miniature de 25mL, je ne pense pas qu’elle fasse vieux os, mais c’est toujours bien de l’avoir histoire de la tester !

6

• Le deuxième produit Payot m’a un peu laissée… perplexe. En effet, il s’agit là d’une crème « Design Lift Visage »… J’ai du relire l’étiquette au moins trois fois pour être sûre… On m’envoie un produit avec le mot lift dedans ? Je me demande bien l’intérêt de remplir un questionnaire lors de notre inscription, dans lequel on indique sa tranche d’âge (donc – de 20 ans pour moi), si c’est pour recevoir des produits qui ne nous conviennent pas du tout… Il faudrait qu’on m’explique, je remplis ton questionnaire et t’en tiens même pas compte ??? Non mais allô quoi !! Je pense donc que cette crème va aller direct à ma môman ! 🙂

7

Pour finir cet article sur une note positive, notre pochon contenait un petit miroir de poche illustré par… *roulements de tambour* la talentueuse Natacha Birds, à l’occasion des deux ans GB ! Je le trouve trop mignon, je l’aime beaucoup ! En voilà un qui va très vite trouver sa place dans mon sac !

8

Enfin bref, c’est tout… pour le moment 😉

Et vous les filles, vous êtes abonnées à Glossy Box ? Quels sont vos avis sur la box de Juin ?

Laisser un commentaire

