J’ai testé.. #1 : Le Brow Bar Benefit !

Coucouuuuu mes biches !
Je réapparais après une longue absence, à cause des exams tout ça, pour vous parler du Bar à Sourcils Benefit, que l’on trouve dans certains magasins Sephora.
Autant dire que ce bar à sourcils n’a rien de nouveau, mais j’ai remarqué que les avis étaient assez partagés sur le sujet, alors un article de plus ou de moins… 😉
Bref j’étais de passage sur Paris pour le Week-End, et j’en ai profité pour faire quelques emplettes (que je présenterai dans un autre article), notamment chez Sephora.
Mes sourcils avaient besoin d’être un peu rafraichis, si je puis dire, donc autant dire que c’était l’occasion rêvée pour tester le petit stand Benefit.
Habituellement, je vais toujours chez l’esthéticienne près de chez moi, mais je pense qu’elle est plutôt du genre à connaître une seule épilation qui correspond à peu près à tout le monde, et puis basta… Donc je n’étais pas très contente

de mes sourcils en sortant de chez elle, mais je n’ose pas toucher à mes sourcils moi-même de peur de faire une catastrophe, et, manque de pot, aucun Sephora dans le coin.

J’ai donc pris un rendez-vous pour l’après midi même au Sephora du Passage du Havre, et me voilà sur le tabouret du Brow Bar 3 heures plus tard.

Tout d’abord, la jeune fille qui s’est occupée de moi était vraiment très gentille, assez rigolote, elle nous met vite en confiance et n’hésite pas à taquiner gentiment, ce qui est quand même mieux qu’une vieille mégère qui tire une tronche de 3 mètres comme j’ai déjà eu l’occasion d’en rencontrer. Elle m’a d’abord expliqué comment était mon sourcil et ce qu’elle allait faire, montrant vraiment que ce qu’elle planifiait m’était adapté.

L’épilation a duré 15 minutes, et je suis vraiment ra-vie. Je crois que je n’ai jamais eu les sourcils aussi bien épilés, c’est dire ^^
Ayant les sourcils qui tombent un peu, je suis vraiment contente de ce qu’elle a fait, ce qui ouvre vraiment mon regard, enfin bref, vraiment super.

Vous noterez mon mascara qui fait des pâtés tout cracras sans raisons et la petite rougeur sur l'intérieur du sourcil.. berk.

Vous noterez mon mascara qui fait des pâtés tout cracras sans raisons, mes cernes et la petite rougeur sur l’intérieur du sourcil… 100% berk.

J’aimerais bien tester aussi l’épilation des sourcils par Bourjois la prochaine

fois que je retourne à Paris, mais au moins, étant donné que je déménage sur Lyon l’an prochain, je pourrai retourner au Brow Bar dans un Sephora juste à côté de ma prépa, y’a plus qu’à croiser les doigts pour que la qualité de la prestation reste la même d’un magasin à l’autre :p

Sinon, je peux quand même noter quelques points négatifs :
• D’abord, contrairement à ce que j’ai vu en passant chez Bourjois, on est exposé aux regards de tous ceux qui passent dans le coin, et c’est accentué au Sephora du Passage du Havre par le fait que le bar à Sourcils se trouve juste devant la SEULE sortie de la boutique ; ça manque donc un peu d’intimité à mon goût et peut sembler « intimident » à certaines.
• De plus, le prix est quand même assez élevé, moi qui ai l’habitude de payer une dizaine d’euro, ici une simple épilation coûte 21€, ce qui est assez conséquent, surtout si le travail à fournir par la Brow Artist n’est pas énorme…

Bref, voilà, je garde quand même une bonne impression de cette prestation !

Et vous les filles ? Vous avez déjà testé les Brow Bars ? Verdict ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s