Mes compagnons de l’été !

Coucou les filles ! Le soleil ayant enfin pointé le bout de son nez, je me suis dit qu’il fallait bien fêter ça avec mes petits chouchous/derniers achats qui vont avec !
(Bon les photos ont été prises avec mon téléphone donc excusez la qualité, j’essaierai d’en prendre de nouvelles avec mon appareil photo…)
20130614-015356.jpg

Je profite de cette photo-ci pour vous montrer comment il fait TROP beau aujourd’hui gniiii


D’abord je vous présente mon dernier sac que je ne lâche plus !! C’est vraiment mon sac de l’été, j’adore la couleur, il est trop mignon, je suis amoureuse de la forme cartable hi hi ! C’est un sac de la marque The Cambridge Satchel Company acheté à Londres !
On peut apercevoir juste à côté un joli foulard acheté chez nos amis les buveurs de thé également :


Excusez le désordre sur la table, mais je suis en pleines révisions alors…

Et voilou mes achats du jour! j’adooooore la couleur du jean, que j’ai aussi en jaune pâle. La marque est Freeman T. Porter qui est juste LA marque de jeans à mes yeux, je les trouve trop bien coupés, alors je préfère y mettre le prix mais avoir de la qualité, je ne jure que par eux quand il s’agit de jean…
Sinon je suis passée par pur hasard chez Monoprix, et, ô joie, ils avaient de nouveau reçu le Bourjois Green Fizz et en plus, il y avait 20% sur les vernis de la marque ! Autant dire que j’ai pris ça pour un signe et que je me suis aussi discrètement emparée de In The Navy pour le glisser dans mon panier..!

PS : Je viens de passer une commande colossale sur la Pshiiit boutique donc je pense que le prochain article parlera de ça :p

PPS : (oui je suis bavarde ce soir !) Je poste mon tout premier article depuis l’application WordPress pour iPhone est c’est un pur bonheur, elle est cro bien faite!!

Laisser un commentaire

