Nailstorming V 1.0.

Image

Coucou les filles !
Étant une grande fan de vernis, j’ai décidé, histoire de rire un peu, de participer au nailstorming de la semaine.

J’ai bien évidemment fait ça sans prétention, c’est un petit truc vite fait histoire de partager quelque chose avec les autres NPA du net !

Le thème de la semaine était « Assortis tes ongles à tes habits ! »
J’ai longuement hésité quant au choix du vêtement sur lequel j’allais baser mon pseudo-nailart, puis j’ai finalement choisi un joli top blanc et corail de chez An’ge.
Sur mes ongles, on retrouve le Blanc de Essie, le très joli MOR03 de Nfu Oh, puis j’ai utilisé un liner noir de The New Black et quelques paillettes de la même marque.

Enfin bref, j’ai pris beaucoup de plaisir avec ça et je pense recommencer de temps en temps !

ImageBon dimanche, bisous bisous.

2 réflexions sur “Nailstorming V 1.0.

Laisser un commentaire

